Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMAN A LA MAISON
8 mars 2013

J'ai testé pour vous

Eh oui bientôt nous serons à nouveau envahies de rubrique "mon régime et moi" etc. dans tous les journaux féminins.

J'ai testé pour vous : un petit truc tout simple et qui marche , en tout cas qui ne fait pas fondre votre portefeuille : du marc de café et un peu d'huile d'olive et le tour est joué .

Dans un bol vous récupérez le marc de café (ou vous videz vos capsules de nespresso) vous le mélangez avec une cuillére à soupe d'huile d'olive (il faut obtenir une pâte style pâte à tarte), ensuite avant de prendre votre douche vous passez la crème obtenue sur vos cuisses, hanches etc.. la caféïne obtenue dans cette préparation est bien supérieure à celle de votre crème . Un véritable bonheur pour vos jambes .....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMAN A LA MAISON
  • Maman à la maison : ce site vous permettra de découvrir mes recettes faciles, mes créations, mes coups de coeur et bien évidemment des conseils aux mamans débordées !!! Enfants et famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité